Coffret de combinaison PV CA SHLX-AC4/1

AVANTAGES

• Grande fiabilité

Avec dispositif de protection contre les surtensions CA
Avec disjoncteur DC, tension nominale AC690V

 

• Forte adaptabilité

Conception IP65, étanche, anti-poussière et anti-ultraviolet
Test strict pour haute et basse température, largement utilisé.
L'installation simple, le câblage simplifié du système, le câblage pratique
Le corps de la boîte est en acier laminé à froid et autres matériaux métalliques

 

• Configuration flexible

Utilisé pour la sortie AC de l'onduleur 1-50kw. Intensité nominale du fusible photovoltaïque, le disjoncteur est modifié

 

Coffret de combinaison PV CA SHLX-AC4/1

 

 

LA DESCRIPTION

 

Le boîtier de combinaison PV CA SHLX-AC4/1 est applicable au groupe PV sur le système d'alimentation. C'est une partie importante pour entreprendre un onduleur en série et une armoire de distribution d'alimentation CA ou un transformateur élévateur et accéder à jusqu'à quatre ensembles de groupe photovoltaïque sur onduleur. En ligne avec l'entrée du disjoncteur et la ligne de sortie avec le disjoncteur ou le sectionneur de charge. Barre omnibus avec deux niveaux de protection contre la foudre. La tension système nominale la plus élevée est AC690V. Classe de protection IP65 identique à celle de l'onduleur. Installé à l'extérieur. Avec fonction étanche, anti-poussière, anti-UV, anti-corrosion par brouillard salin, etc.
Le boîtier de combinaison simplifie grandement la connexion entre l'onduleur série et l'armoire de distribution d'alimentation CA ou le transformateur élévateur. La structure interne simple et claire rend le câblage raisonnable.
Haute fiabilité et maintenance simple. Le mur extérieur peut s'adapter à l'environnement difficile. En plus du matériau et de la taille, il peut être personnalisé en fonction des besoins de l'utilisateur.

 

 

PARAMÈTRES TECHNIQUES

 

Coffret de combinaison PV CA SHLX-AC4/1

 

 

DIAGRAMME SCHÉMATIQUE

 

Coffret de combinaison PV CA SHLX-AC4/1

Message

Produits connexes

Informations sur l'actualité